Quel moyen idéal pour effectuer son transport entre l’aéroport de New York et Manhattan ?

Quel moyen idéal pour effectuer son transport entre l’aéroport de New York et Manhattan ?

De retour de vacances à New York, j’ai pu essayer pour vous le meilleur moyen pour effectuer le transport de l’aéroport vers Manhattan.

Lorsque vous atterrissez à l’aéroport, différentes solutions s’offrent à vous pour rejoindre le centre de Manhattan (taxi, métro, limousines… et enfin, il y a la navette ! Passionné de cars, bus et autres transports en communs, j’ai forcément opté pour la solution de la navette en utilisant celle de la société Air Link.

Voici mon retour pour ceux qui aimerait ajouter New York à leur destination estivale.

Très pratique et proposé à prix abordable, ce moyen de transport vous permettra d’atteindre le centre de New York en toute simplicité. Voici quelques explications sur cette célèbre navette Go Airlink.

Navette aéroport New York : petite explication sur la navette Go Airlink 

La navette Go Airlink est une sorte de van qui assure les transferts entre les aéroports et le centre de New York. Ce moyen de transport très pratique propose des trajets en mini groupe et permet à chaque voyageur d’atteindre son hôtel en toute simplicité. En effet, les navettes Go Airlink vous déposeront devant la porte de votre établissement.

Lors de votre trajet, vous voyagerez avec 9 personnes maximum, vous serez assis de manière confortable et vous pourrez également avoir un premier aperçu sur la ville de New York.

Comment réserver sa place dans la navette ?

Les navettes sont des moyens de transport très prisés. Pour assurer votre place, je vous conseille donc de la réserver à l’avance directement sur le site Go Airlink. La réservation est très simple. Certaines informations vous seront demandées comme la date et l’heure de votre arrivée (et de départ si vous souhaitez un aller-retour), l’aéroport d’arrivée, l’adresse de votre hôtel, le nombre de personnes, le type de navette choisis (4×4, mini-limousine…). Une fois ces informations indiquées, il ne vous restera plus qu’à régler votre commande et à imprimer les deux coupons envoyés par e-mail.

Navette aéroport New York : combien coûte un ticket pour la navette Go Airlink ?

Pour un adulte, le prix est de 21$. Vous avez également le droit à deux bagages.

Comment faire une fois arrivé à l’aéroport ?

Vous avez réservé votre place dans la navette ? Voici comment faire une fois arrivé à l’aéroport :

  • Repérez et suivez les panneaux « Ground Transportation ».
  • Présentez-vous au guichet et donnez les coupons imprimés prouvant que vous avez acheté votre billet pour la navette. En échange, votre véritable billet vous sera remis.
  • Attendez que votre navette arrive (un membre de l’équipe vous indiquera lorsque celle-ci sera arrivée).
  • Installez-vous dans la navette et attendez que celle-ci arrive à votre destination.

Comme indiqué auparavant, durant votre trajet vous pourrez admirer certains monuments célèbres de New York. Ouvrez donc bien les yeux !

La navette Go Airlink est une solution intéressante et économique à la fois. Celle-ci permet de rejoindre le centre de New York en toute simplicité et surtout, à prix raisonnable. Plus pratique que le métro, la navette est également moins chère que le taxi. Si vous souhaitez réserver votre billet, n’oubliez pas de vous y prendre à l’avance et à imprimer vos coupons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *